secret story J-4

sstor007.gif

Le 5eme commandement


Aujourd'hui, la voix a décidé de piéger nos candidats en leur demandant, à n'importe quel moment, de réciter un des 10 commandements. Et le premier à en faire les frais est Xavier. Il a 5 secondes pour donner le 5éme commandement. -« Justifier de manière claire et honnête son vote pour les nominations ». Malheureusement il perd la mission et écope de 300 euros de pénalité. Dur Dur !

sstor006.gif

Julien l'embrouille ?


Laly peste contre Julien. Cette dernière, en compagnie de Gabriel, Fred et Marjorie, ne décolère pas. « Il est malin Julien, il colle sa petite embrouille et après il fait le gentil » lance Laly aux autres candidats ! Les esprits commenceraient ils à s'échauffer dans la maison. Des clans seraient ils en train de se former. En tout cas les nominations et l'élimination d'un candidat vendredi n'arrangent sûrement pas les choses !

sstor005.gif

L'hymne de Secret Story


Un peu avant 15 heures, la Voix demande à tous les candidats de se réunir au salon. Une nouvelle mission leur est confiée. Attention, les habitants reçoivent la « lourde tache » d'écrire l'hymne de l'émission. Ils doivent collectivement créer le refrain et en petit groupe réaliser les couplets... Ils ont deux heures trente pour rendre leur copie...


Sujet écrit par secretstory le mercredi 27 juin 2007 à 20:40

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]