Secret Story

Le principe

Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos… Chacun de ces personnages détient et protége un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, vous, Téléspectateurs et Internautes découvrirez très rapidement la teneur de ces secrets.

Les règles du jeu

Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte.

Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.

Le Casting

Le casting a volontairement été organisé d’une façon extrêmement confidentielle. Aucune annonce n’a été faite. Les candidats ont été contactés par la production, et non le contraire. Le choix s’est porté sur des garçons et des filles, âgés de dix huit à trente ans, qui ont tous une histoire particulière, un secret enfoui. Mais attention ! Tout peut encore changer jusqu’au démarrage de l’émission.
La maison

Une petite touche de mystère, de secret imprègne même la décoration et la structure de la maison. Une maison, d’ailleurs de plus de 400 mètres carrés. Les candidats, comme les téléspectateurs, auront tout le loisir d’en découvrir les secrets.



Sujet écrit par secretstory le samedi 23 juin 2007 à 12:20

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]